.

Création artisanale de Bijouterie fantaisie et d'accessoires.
Visitez MaRève...La Boutique



mardi 24 février 2009

quand il fait trop froid dehors....

... moi je reste bien au chaud.

Ce weekend lorrain ressemblait plutôt à un weekend écossais (pluie, pluie et pluie), pas de ballade possible, on reste au chaud.
Pendant que le chéri fait de la musique et que les chachats se désespèrent devant la fenêtre, moi je fais des expériences fimotesques.
Des essais de bijoux peu concluants, quelques cannes décevantes mais quand même des petites choses qui me plaisent :


Une petite bague.
(Fil d'aluminium et fimo)

Une Broche gourmande au chocolat (3cm de diam).



Et une petite kokeshi à suspendre à un porte clef, ou à transformer en bijou de portable.

(fimo et peinture acrylique pour les broderies fleuries, 2cm de haut.)

2 commentaires:

  1. sympa tout ça! et super mimi ta kokeshi!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien ta bague et la petite Kokeshi est super jolie !!!

    RépondreSupprimer