.

Création artisanale de Bijouterie fantaisie et d'accessoires.
Visitez MaRève...La Boutique



vendredi 10 avril 2009

Avant un long Weekend...

....Je vous montre deux petites choses que j'ai fait dernièrement.
Une bague tourbillon gris, avec des paillettes pour qu'elle ne soit pas trop tristoune.
J'ai appuyé un peu de papier de verre sur la plaque noire qui sert de support pour lui donner un peu de relief et j'ai juste passé un petit coup de vernis sur le tourbillon.
Un bracelet double avec des perles au sucre, des boules et des tubes, et quelques perles en argent pour faire un peu plus chic.
Celui là n'est pas vernis, j'aime bien garder un aspect "brut" à ces perles, je trouve qu'on dirait des drôles de petits cailloux.
Je vous souhaite un doux Weekend de pâques, profitez bien du printemps qui s'installe allez voir pousser les petites fleurs, prenez un peu de temps pour écouter les oiseaux chanter pour se faire la cour, sortez chercher les petits oeufs cachés dans le jardin.
*Bises*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire