.

Création artisanale de Bijouterie fantaisie et d'accessoires.
Visitez MaRève...La Boutique



mercredi 29 avril 2009

S j'étais...

Une saison : Le printemps
Un plat : Une salade de fruits frais
Une couleur : le rose
Un livre : il y en a tellement, alors le dernier qui m’a touché : le papillon des étoiles de Werber
Un film : Garden state
Un compte : Le Loup, la chèvre et les biquets
Une musique / chanson : Imagine, et en ce moment je me retrouve assez dans « elle panique » d’Olivia Ruiz
Une maxime : Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité.
Un tableau : Les nymphéas de Monet
Un poème : Juste de l'autre côté du chemin de Charles Péguy
Un animal : un chat (le miens, il a la belle vie !)
Un paysage : La plage du Rayol
Un bijou : Mon petit diamant
Une fleur : Le coquelicot (« l’ardeur fragile » dans le langage des fleurs)
Un des 4 éléments : l’air
Une odeur : celle de la nature après une grosse pluie
Une qualité : l’amabilité (enfin j’essaie)
Un défaut : le doute
Un des 5 sens : le toucher
Si ça vous tente d'essayer de faire votre portrait chinois je suis curieuse de lire vos réponses...

1 commentaire: