.

Création artisanale de Bijouterie fantaisie et d'accessoires.
Visitez MaRève...La Boutique



vendredi 29 mai 2009

Rouge

Je n'utilise pas souvent de rouge, c'est pas une couleur facile à travailler je trouve, ça fais vite "plastique-toc"
...
Mais là j'étais obligée, une commande de ma collègue...
un coeur avec des petites paillettes argentées. J'en ai fait deux pour qu'elle choisisse son préféré et il me reste celui ci :
...
Finalement c'est pas si mal le rouge alors, dans ma lancée j'ai fait un bracelet, et j'en suis plutôt contente.

Je voulais au départ le vendre, mais je l'aime trop, alors je me le garde pour moi toute seule!

8 commentaires:

  1. Tu as raison de le garder pour toi, il est très beau. Le mélange rouge et or rend bien.

    RépondreSupprimer
  2. super joli, je te comprends de vouloir le garder, personnellement c'est ma couleur favorite !!!
    amitié
    ysoline

    RépondreSupprimer
  3. tu as bien raison de le garder pour toi il est vraiment joli.merci pour ton com!!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ton bracelet !

    Phany

    RépondreSupprimer
  5. ouaip pareil, il est canon!
    Ton coeur avec des paillettes, tu l'as fait en résine? Ca m'intrigue...

    RépondreSupprimer
  6. tu as tout à fait rasion de garder le bracelet pour toi!! il est magnifique bravo!!

    RépondreSupprimer