.

Création artisanale de Bijouterie fantaisie et d'accessoires.
Visitez MaRève...La Boutique



mercredi 17 février 2010

Disparition

Hier soir j'ai commencé une petite tête de chat en laine cardée...
pour faire une broche.

Il me restait les petites moustaches à coudre.
Pendant qu'on mangeait je l'ai laissé sur la table basse.
Après le repas la petite tête avait disparu!
J'ai deux suspect
(auraient ils pris ma petite bouille pour une baballe?)

4 commentaires:

  1. LOL !!! ah ah je suis morte de rire !!! ils bouffent tout ces chats, le mien ne fait que ça, c'est trop beau !!! ils sont trop mignons tes chats :)

    RépondreSupprimer
  2. les coquins! lol sacré chats ^^ bisous

    RépondreSupprimer
  3. Deux beaux connaisseurs complices ;o) ils sont adorables, c'est pas possible que ce soit eux nan nan j'y crois pas moi ;o))))

    RépondreSupprimer
  4. chats alors ils ont l'air tellement innocents ! allez donnons leurs les circonstances atténuantes ! ah le délit de bonnes bouilles comme c'est pratique hein les minous !!!

    RépondreSupprimer