.

Création artisanale de Bijouterie fantaisie et d'accessoires.
Visitez MaRève...La Boutique



mardi 9 février 2010

Tag

Me voilà Taguée par la douce Virginie.
Alors je m'exécute...

La règle :
  • Ouvrir le premier dossier dans "mes images"
  • prendre la première photo et la mettre sur le blog
  • La commenter
  • Tagguer 6 autres personnes...
Alors premier Dossier : "Alain"...
c'est mon tonton qui vit au bord de la mer et chez qui je passe de jolies vacances.

Et voilà la première photo :


C'est un "autoportrait" sur la plage, elle a été prise pendant les vacances de noël 2008.
J'étais partie avec ma petite sœur, rien que nous deux.
Elle me rappelle plein de bons souvenir, de belles ballades au soleil, des fous rires le soir avant de dormir...
Ah vivement les prochaines vacances!!!

Et je passe le relai à :
Si ça vous tente les filles...

3 commentaires:

  1. ouiiiiiiiiii trop sympa les soirées en famille! c'est super de bien s'entendre avec sa belle famille ;-)
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'ai fait le tag ma puce. Bises !!! et j'espère que tu trouveras ta tit' broche :)

    RépondreSupprimer
  3. super ! merci d'avoir jouer le j eu !
    bises

    RépondreSupprimer