.

Création artisanale de Bijouterie fantaisie et d'accessoires.
Visitez MaRève...La Boutique



lundi 22 février 2010

Un an...


En passant chez Pearl and Beauty, j'ai vu que son blog avait un an...
Tiens et le miens alors?
Oooh, j'ai oublié mon bloganniversaire, c'était début février...

Un peu plus d'un an de créations, de jolies rencontres, d'échanges,
de belles amitiés naissantes...

Un peu plus d'un an à poster et guetter vos commentaires
qui me font toujours chaud au cœur...

Un peu plus d'un an de découvertes, d'émerveillement devant vos nombreux talents...

Comme le veut la tradition bloggesque, pour fêter cet anniversaire (en retard)
je vous propose de gagner une petite création...

Un collier ça vous tente?
Avec un nouveau style de perles,
toutes grosses mais toutes légères :



Alors hop, un commentaire sous ce post
et Le 1er Mars je fais un petit tirage au sort

10 commentaires:

  1. ben oui quoi, Bon anniversaire, et surtout que ton blog dure encore longtemps et se remplisse de jolies choses!!

    RépondreSupprimer
  2. super joli ce collier! bon anniv à ton blog alors ^^ bisous

    RépondreSupprimer
  3. margotte aux pomme24 février 2010 à 12:09

    joyeux anniversaire et longue vie à ton blog!;)
    Margotte aux Pomme

    RépondreSupprimer
  4. joyeux blogiversaire!!! je viens de te découvrir grace à margotte aux pomme...et je compte revenir!!
    virginini

    RépondreSupprimer
  5. bon anniversaire, mio aussi je te decouvre grace à margotte aux pommes!!!
    je vai sfaire un tour..
    mais les perles de ton collier sont superbes!!

    RépondreSupprimer
  6. un petit bonjour en passant de la susu de Nana...

    Dis, ca t'embête si je met l'adresse de ton blog sur un article du mien ?
    :P Allez, bon bloganniversaire !

    Marie

    RépondreSupprimer
  7. Il est très beau et très coloré ! bravo !

    RépondreSupprimer
  8. flute de zut de crotte j'ai loupé ton bloganniv!
    joyeux bloganniv, superbe collier!
    bisous

    RépondreSupprimer