.

Création artisanale de Bijouterie fantaisie et d'accessoires.
Visitez MaRève...La Boutique



mardi 27 avril 2010

il y a un petit jeu...

Chez la maitresse en maillot de bain.

La douce Anaïs nous propose de gagner cette jolie pochette à poipois :



Profitez en pour faire un petit tour sur son blog très très sympa remplis de créa splendides.

Mais je vous interdit d'aller jouer, elle est pour moi cette pochette!!!
.............................................................................................
Et tant que je vous parle de mes copinettes,
Delph qui s'occupe de mes ongles, se lance dans la vente de cosmétiques..
Alors si vous êtes coquettes,
n'hésitez pas à faire un petit tour sur son blog :

http://delphcosmetiques.blogspace.fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire