.

Création artisanale de Bijouterie fantaisie et d'accessoires.
Visitez MaRève...La Boutique



lundi 28 juin 2010

Comme Je n'arrive pas à m'organiser pour mettre des choses sur Dawanda
(c'est troooop loooong pour mettre un article!),
Comme mes copines me demandent si j'ai de nouvelles choses à proposer,
Et comme j'ai pas mal de petites créa-bidouilles en attente d'adoption,
j'ai décidé de faire un blog-boutique rien qu'à moi (et toc!)

MaRève....La Boutique
(Clic-Clic)

J'ai passé un petit moment à mettre des choses en ligne,
il m'en reste encore
mais là je file dodo, demain boulot! (hé oui fini les vacances...)bonne nuit...

3 commentaires:

  1. bien sympa ta boutique .... continues....

    RépondreSupprimer
  2. je passe faire un tour et je file l'adresse aux copinets bises

    RépondreSupprimer
  3. tu m'excuse, je suis longue !! mais ne t'en fait pas je mis met et je te dis pour l'envoie !! bises

    RépondreSupprimer