.

Création artisanale de Bijouterie fantaisie et d'accessoires.
Visitez MaRève...La Boutique



vendredi 27 août 2010

tag et petite photo

Alors pour commencer, deux petites photos (pourries)
du petit pot de chat offert à ma copine Cycy pour son anniv'


C'est un portrait de ses minettes
***
Ensuite la douce Camille m'a fait le plaisir de me nommer parmi ses 10 blogs préférés
Bon je crois que je suis pas vraiment à la hauteur de cette nomination ces derniers temps (un post tout les 15 jours, presque pas de bidouille, c'est pas terrible...)
Il se passe tellement de chose en ce moment, j'aimerais avoir des journées deux fois plus longues!
le compromis est signé, le préavis de départ de l'appartement est partis.
On réfléchit aux couleurs de peinture, on va bientôt commencer à faire des carton.
On rêve à cette belle et grande maison et à ce jardin énorme, aux soirées au coin du feu dans quelques mois, aux barbecues dans un peu plus longtemps,...
Bref, je n'ai pas assez de temps pour courir les magasins de bricolage, faire des centaines de photocopies, aller au boulot et bidouiller!
Mais attendez, dans la maison j'aurai une pièce entière pour faire mon atelier (en plus j'ai le droit de peindre en rose!) ce qui veu dire que quand on sera dedans ca va bidouiller grave!
Allez, stop le blabla, à mon tour de nommer 10 Blogs:
Hambre, ma petite NSP, qui parle toujours avec passion de ses lectures et qui m'envoie toujours des cartes postales magnifiques.
J'ai pensé à ..., ma voisine dombasloise, qui cout comme une reine.
Margotte aux pommes, qui cout tellement bien qu'elle filerait des complexes à ma mami couturière (d'ailleurs elle viens d'ouvrir sa boutique en ligne, allez faire un tour!)
Poune, qui peins et bidouille trop bien, mais qui cuisine aussi
Ofélie, pour sa bulle de douceur, ses magnifiques création,...
Papillon blanc, la magicienne du papier.
Abracadabulle, le premier blog fimo que j'ai découvert et qui m'a donné envie de m'y mettre.
Envie qui a été confirmée par la découverte de Faustine et coquelicot.
Il y a aussi le blog amigurumi, qui me fait fantasmer sur ces adorables petites peluches, mais je manque de patience...
Et enfin, le blog de Marie, une illustratrice d'enfer qu'on a eu la chance de rencontrer à son atelier (même que chéri m'a offert un de ses tableaux pour mon anniv')

Et voilà il fallait en choisir 10, c'est fait, mais vous pouvez rajouter aussi ceux qui sont dans mes liens, ceux ou je passe souvent, et ceux que je connais pas encore,...


2 commentaires:

  1. Magnifiques ces chats !!!!!!!
    Et super pour l'atelier dans la nouvelle maison :)

    RépondreSupprimer
  2. j'adore, tes p'tits chats

    RépondreSupprimer