.

Création artisanale de Bijouterie fantaisie et d'accessoires.
Visitez MaRève...La Boutique



mardi 23 novembre 2010

Un peu de création pour commencer...

Envoyé pour le Swap Simpson, un cadre pense bête :
J'ai pas pris de photos des autres choses (j'étais trop à la bourre!)

***
Sinon, nous avons enfin les clefs de notre petit nid!
Petit à petit nous amenons les cartons...
Le grand déménagement (celui ou les amis viennent déplacer tout ce qui est lourd)
c'est pour samedi!
J'ai vraiment hâte, c'est épuisant...

Vivement une journée à ne rien faire au coin du feu!
Hein, mon filou?
On a testé le poêle a bois hier soir, il adore! y fait bon, et en prime ça fait comme une télé!
Z'avez vu comme il a grandit!

5 commentaires:

  1. ouh !!!!!! mais ce n'est pas le même chien? c'est toujours aussi beau ce que tu fais!!! dis moi as tu reçu mon pti courrier??? je m'en vais samedi matin !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bon courage pour le déménagement samedi matin !
    Tu me donneras ta nouvelle adresse que je t'envoie un petit truc pour te remercier pour le oiseaux :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ce que vous faîtes.

    Je vous invite à nous rejoindre sur Sirpriz, il y a plus de 5 000 joyeux Sirpriziens qui vous attendent dont beaucoup qui aiment la fimo !

    Je vous souhaite une agréable journée !

    A bientôt
    Isa de Martinique

    RépondreSupprimer
  4. trop chou! et le chien et le poele - bon courage pour le demenagement

    RépondreSupprimer