.

Création artisanale de Bijouterie fantaisie et d'accessoires.
Visitez MaRève...La Boutique



dimanche 23 janvier 2011

Qu'est ce que tu as fait ce WE toi?

On a vu des copains,
On est allés voir une voiture qu'on ne peu pas se payer,
On a cherché un cadeau d'anniversaire qu'on a pas trouvé,
On a regardé des films de Zombies bien au chaud à la maison,
J'ai cuisiné

Des macarons de régime

( aussi jolis que les vrais non? )

Un peu de fimo devant les films de zombies

Un collier
La bague qui va avec
(pas encore montée les supports dans les cartons)

Et j'ai avancé sur le petit truc dont je vous avait parlé ici

3 commentaires:

  1. Les macarons de régime ont l'air sympa... même si quand c'est estampillé "de régime", c'est souvent moins gourmand!
    Et sinon moi ce week end, je suis allée faire un tour chez IKEA, j'ai ranger à fond la maison, fait quelques ajustement déco, fait une promenade en famille, un goûter chez mes parents et j'ai pas mal cuisiné! Déjà bien, non?

    RépondreSupprimer
  2. Super programme ma tit Ma Rêve, moi c'était mon anniv', mon meilleur ami était présent !!! j'ai adoré :)

    RépondreSupprimer
  3. Mmmm les macarons !
    Moi ce week end était pas cool, révisions de droit civil ... Enfin si, j'ai cuisiné dimanche en fin de journée pour me détendre de ces révisions intenses !!!

    RépondreSupprimer