.

Création artisanale de Bijouterie fantaisie et d'accessoires.
Visitez MaRève...La Boutique



mercredi 2 février 2011

Les petits travaux du mercredi

A défaut de vous montrer beaucoup de créations,
et pour ne pas laisser ce blog en jachère,
je vais vous montrer les petites transformations de ma maison...
***
Il restait des chutes de lino posé ce Weekend,
alors j'ai recouvert les marches de l'escalier qui descend au sous sol.

Mini a tenu à m'aider,
(je vous assure que ce n'est pas évident avec une minette comme assistante!)

3 commentaires:

  1. Ah la la ces travaux maisons !!! quel dur labeur :) mais ce sera tout beau après. Courage ma tit ma rêve !!!

    RépondreSupprimer
  2. J'imagine que ça doit pas être évident avec 4 pattes supplémentaire :D moi Padawan est un vrai travailleur du dimanche, s'il le pouvait, il me percerait des trous dans le mur pour me poser mes tringles à rideaux ^^

    RépondreSupprimer
  3. Microsoft Outlook 2010 offers premium business and personal e-mail management tools . microsoft outlook 2010 download is easy to use and has lots of great features.

    RépondreSupprimer