.

Création artisanale de Bijouterie fantaisie et d'accessoires.
Visitez MaRève...La Boutique



dimanche 13 février 2011

liste de moments de vie

Toujours pour suivre l'idée de Franny,


***
Liste n°2 / Dimanche 13 février 2011

Je pense à :
Mon lit! après ce Nouveau WE de travaux
Je remercie :
Ma petite nissou et son super coup de truelle pour leur efficacité à décoller le papier peint
J'espère :
Que le réveil ne sera pas trop horrible demain matin
Je suis habillée :
pyjama, je vais bientôt filer au lit
Je lis :
la mémoire dans la peau de R. Ludlum, toujours.
J'écoute :
Katty Perri
Hier j'ai regardé :
pas de télé hier, Resto pour se remettre de nos efforts de la journée
Je vois par la fenêtre :
Toujours rien, fait nuit...
J'entends dans ma maison :
Zone interdite, et le sujet sur les gens qui galèrent avec leurs artisans ça me conforte dans l'idée qu'on fait bien de se débrouiller seuls
Je sens dans ma cuisine :
Pas grand chose, l'odeur de la sous couche empeste encore toute la maison
Je crée :
un nouveau salon, encore (ben oui c'est long!)
Je dois faire avant ma prochaine liste :
finir le petit cadeau pour l'anniversaire de ma cousine qui était fin janvier (quoi? En retard?)
Je partage une citation :
Pas d'inspiration pour ce soir...
Je partage un blog :
http://mode-retro.blogspot.com/ Une belle malle à trésor
Un article de ce blog en particulier :
http://mode-retro.blogspot.com/2010/09/idees-mode-29.htmlpour la Cape, magnifique (mais hors de prix!!)
Je partage une photo prise dans la semaine :
La cassolette de poisson d'hier soir à la Brasserie Vaudémont, un délice!

RDV la semaine prochaine
Bisous Bisous

4 commentaires:

  1. Un joyeux et doux weekend !!!

    RépondreSupprimer
  2. Huuuum, Ca avait l'air bon tout ça.
    Merci pour ta liste et à la semaine prochaine ???

    RépondreSupprimer
  3. Thanks for this read mate. Well, this is my first visit to your blog! Goal I admire the precious time and effort you put Into It, Into Especially interesting articles you share here!

    RépondreSupprimer
  4. I searched for something completely different, but found your website! And have to say thanks. Nice read.And I Will come back for sure.

    RépondreSupprimer