.

Création artisanale de Bijouterie fantaisie et d'accessoires.
Visitez MaRève...La Boutique



dimanche 10 mai 2009


Ce matin, petit tour à la bourse aux disques et DVD, pendant que chéri pars à la recherche du CD qui pourrait manquer à l'immense collection qu'on a à la maison (il est musicien) je fais le tour des DVD...

J'ai craqué sur Neverland, je l'avais adoré au ciné (même si j'avais trop trop pleuré) et puis c'est d'actualité j'ai commencé à réfléchir pour le swap pays imaginaire...

2 commentaires:

  1. Eh bien oui ce swap imaginaire auquel il faudra faire des choses magnifiques; j'ai de bonnes idées, c'est dommage que l'on ne soit pas binôme, cela aurait été super !!! bonne fin de soirée à toi !!!

    RépondreSupprimer
  2. hello

    Tiens, moi aussi je viens de le revoir ce film, je l'ai aussi en video. Et meme si je ne suis pas fan de Johnny Depp je l'aime beaucoup.
    Bye
    Domi (milly_pixie)

    RépondreSupprimer