.

Création artisanale de Bijouterie fantaisie et d'accessoires.
Visitez MaRève...La Boutique



mardi 12 mai 2009

Parti de Lorraine....

Le swap régional est terminé, je faisais l'échange avec Lydie,
j'ai donc envoyé mon colis au pays basque...

Je lui ai envoyé, des petites spécialités à gouter, un dès à coudre avec une image de la place Stanislas, pour la créa maison: un colier et une bague assortie.
J'avais également préparé un paquet pour sa petite Emilie: un album de coloriage avec les grands sites touristiques lorrains et un petit ensemble barrette-colier Hello Kitty.


1 commentaire:

  1. En lisant ce message, j'ai vu que le colis contenait un dé à coudre... PANIQUE!!!! je suis allée fouiller dans la poubelle de ma résidence... ouf, le colis que j'ai jeté hier y est encore et au milieu des journeaux (que j'avais pourtant dépouillés), j'ai trouvé le dé à coudre... Quelle aventure!!!! Tu m'as tellement gâtée!!! Encore merci pour tout. Je suis vraiment ravie de notre échange.

    RépondreSupprimer