.

Création artisanale de Bijouterie fantaisie et d'accessoires.
Visitez MaRève...La Boutique



dimanche 11 avril 2010

Swap Tim Burton....

Je Swappe et j'aime ça...
Préparer le colis en espérant tomber juste...
l'envoyer avec une petite appréhension...
guetter le mail de ma swapée, pour savoir si ça lui a plu...
Et guetter en même temps le facteur...
Attendre mon colis...
Et le découvrir...

Ces dernières semaines j'étais en mode Tim Burton...
Un swap de rêve organisé par Wendy..
Pour l'occasion j'étais en binôme avec Ofélie, une bloggeuse pleine de talents!
Samedi nous avons reçu les colis
un timing d'enfer pour finir cette superbe aventure!
Je vous invite à aller admirer tout ce qu'elle m'a envoyé sur le blog du swap par
Et si vous voulez voir ce que moi je lui ai envoyé un petit clic par ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire