.

Création artisanale de Bijouterie fantaisie et d'accessoires.
Visitez MaRève...La Boutique



dimanche 11 avril 2010

Vert

J'ai fait toute une série de perles vertes la semaine dernière...
De la fimo translucide,
des encres
(et j'ai même pas oublié les gants, sinon bonjour les doigts de martiens!),
des poudres d'argent

Un nouveau vernis qui briiiiille,

J'ai tout monté cet après midi, des montages assez simples
je trouve les perles tellement jolies qu'il n'y a pas besoin d'en faire trop
et voilà le résultat

Photo de groupe:

...
Un long sautoir :

...
Des boucles d'oreilles:

...
Un pendentif:

...
Un autre pendentif, monté sur un fil cablé :


Et une bague,
avec un essai plutôt loupé de sertissage au fil métallique

...
Et une dernière,
juste pour que vous puissiez bien voir
comme elles sont magnifiques mes perles!

(OK je me lance des fleurs, mais j'en suis fière de mes perles)

6 commentaires:

  1. Superbes tes perles... J'adore le sautoir pour ma part!

    RépondreSupprimer
  2. je n'aime en général pas trop le vert... il n'empêche: tu peux te lancer des fleurs, ces bijoux soont super beaux! avec une ptite préférence pour le sautoir comme Anaïs, et la bague:-)

    RépondreSupprimer
  3. Et bien je confirme : elles sont magnifiques...et ce que tu as ajouté sur certaines (des petites "bulles" transparentes", ça fait un côté goutte de rosée ! très nature, très chlorophylle et surtout très beau !

    RépondreSupprimer
  4. merci pour ta visite et ton com, tes perles vertes sont effectivement superbes, et les montages simples les mettent bien en valeur

    RépondreSupprimer
  5. ce que vous faites est superbe ,je suis arrivée par hasard sur votre blog et vos créations sont belles et les couleurs tres mode!mais aussi l'argenté et le doré aussi, je suis arrivée par hasard sur votre blog,et je le trouve très sympa!j'apprécie le travail minutieux des autres, même si je ne fais pas du tout la même chose que vous! si cela vous dit passez me voir et laissez moi un petit message cela fait toujours plaisir!

    amicalement frifri

    www.frifricreations.canalblog.com

    RépondreSupprimer