.

Création artisanale de Bijouterie fantaisie et d'accessoires.
Visitez MaRève...La Boutique



mardi 15 juin 2010

Ouf, un peu de temps tranquille à la maison...
Pas de repassage-ménage, pas de potager à aller entretenir
Pas de copains pour l'apéro, pas de barbecue
Pas de chéri pour monopoliser le PC (hihi)

Et j'ai enfin pris le temps de faire des photos

Deux bagues rien que pour moi :



Des jolies perles (80cts pièce) et un peu de fil d'aluminium



Et une parure collier-bracelet chachat



J'ai bien galéré avec cette canne chat!
il est un petit peu tordu, on va dire que c'est fait exprès,
c'est pour lui donner un coté stylisé




C'est pour une amoureuse des chats, j'espère qu'elle sera contente...

2 commentaires:

  1. Moi j'aime beaucoup le côté stylisé des chat-chats !
    C'est très joli, bravo !

    RépondreSupprimer
  2. on est jamais si bien servi que par soi même ;-) bravo!
    bonne journée
    bizz
    Alice

    RépondreSupprimer