.

Création artisanale de Bijouterie fantaisie et d'accessoires.
Visitez MaRève...La Boutique



mercredi 9 juin 2010

Swap Rouge-Cerise envoyé

Voici ce que moi j'avais patouillé pour le swap rouge cerise :

Des petits bijoux-cerises :




Je suis plutôt contente de ma canne-cerise,
elle ne c'est pas déformée quand je l'ai réduite,
et ça c'est assez rare pour le souligner!

Et une bonbonnière avec une poupette-cerise,
là tout de suite je maitrise plus que les cannes


Elle a cueilli des tas de cerises,
alors elle a fait des tartes et de la confiture

3 commentaires:

  1. Qu'est-ce que c'est mignon, tu es vraiment douée en fimo, bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Tu es véritablement douée ma tit Ma Rêve, je suis désolée en ce moment je travaille à fond sur un projet, je n'ai pas le temps...j'ai même arrêter de bosser jusqu'à mercredi prochain car j'ai besoin de repos dans ma tête :)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou... Juste pour savoir si tu as bien reçu mon enveloppe et si ça te convient? Les autres choses postées en même temps sont arrivées hier donc je présume que le tien aussi est arrivé!
    Tiens moi au courant...
    Moi j'espère avoir la bague ce matin. ANAIS

    RépondreSupprimer