.

Création artisanale de Bijouterie fantaisie et d'accessoires.
Visitez MaRève...La Boutique



mercredi 9 juin 2010

Swap Rouge-Cerise reçu

J'ai participé au Swap organisé par Mme Rouge-Cerise
Et c'est Poune qui m'a gâté.

Après quelques péripéties rigolottes, j'ai reçu ce gros colis lundi soir :


Tout ces paquets, emballés en rose: ouahou!!!


Alors j'ai laissé Chéri s'occuper de nourrir les chacha
(on est rentrés tard ils avaient faim..)

et j'ai déballé tout mes paquets

Une petite photo de groupe des jolies créas de Poune :
(et du petit bouquin de citation sur les chats....
elle a compris a quel point j'adorais mes minets...)



Poune peint d'adorables Kokeshis, et moi j'adore les kokeshis
J'espérais bien en avoir une dans le colis.... et j'ai été exaucée!
Elle est SUPERBE!


Un jolis porte clef, tout aux couleurs de l'été, cerise, kokeshi et macaron...


Un marque page kokeshi-cerise
J'adore!


Et Poune a aussi un autre talent, que j'ai découvert avec les yeux sur son blog, et maintenant je le connais aussi avec les papilles :
c'est une super cuisinière!!!


Voyez, entre le bain moussant à la cerise et les petits bonbons cerise (qui ont disparu...chéri est passé par là je crois!)
le pot de choco-cerise... c'est trop bon!



Et des petits muffins chocolat cerise top bon!
(d'ailleurs Poune, je veu bien la recette!!!)



Je suis super contente de ce colis,
c'est le genre de surprise qu'on aimerais recevoir tout les jours!!!

Encore milles merci Poune!

3 commentaires:

  1. Je suis contente que ça t'ait plu :)
    Je poste la recette des petits gâteaux d'ici la fin de la semaine, tu verras, ils sont bons au sortir du four !
    A très bientôt !
    Bizz bizz

    RépondreSupprimer
  2. Un très joli colis, j'envoie notre petit paquet prévu pour ton anniversaire :) gros bibi, tes courriers me manquent !!!

    RépondreSupprimer